APC UPS Data Center & Enterprise Solutions Forum
Schneider, APC support forum to share knowledge about installation and configuration for Data Center and Business Power UPSs, Accessories, Software, Services.
Posted: 2021-07-01 12:58 AM . Last Modified: 2024-03-06 02:14 AM
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
J'aimerai savoir si on peut éliminer les notification e-mail genre "Power Failed on Agent:", "Power Restored on Agent:" et "Extended Undervoltage on Agent"
Ces mails sont trop encombrant.
Merci.
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
bonjour,
Si vous vous connectez à l'interface web agent à http://127.0.0.1:3052 sur la machine où son installation ou de remplacement de l'IP pour l'adresse 127.0.0.1 loopback, vous devriez pouvoir cliquer sur les événements-> Actions et permettre / désactiver les alertes que vous souhaitez obtenir ou un retard, etc, voir ma capture d'écran ci-joint. il suffit de cliquer sur l'un des événements énumérés de sorte que vous pouvez voir leur configuration.
Post-scriptum - J'ai traduit cela l'anglais au français et j'espère donc que c'est logique.
bonjour,
Si vous vous connectez à l'interface web agent à http://127.0.0.1:3052 sur la machine où son installation ou de remplacement de l'IP pour l'adresse 127.0.0.1 loopback, vous devriez pouvoir cliquer sur les événements-> Actions et permettre / désactiver les alertes que vous souhaitez obtenir ou un retard, etc, voir ma capture d'écran ci-joint. il suffit de cliquer sur l'un des événements énumérés de sorte que vous pouvez voir leur configuration.
Post-scriptum - J'ai traduit cela l'anglais au français et j'espère donc que c'est logique.
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.