Schneider Electric Wiser Forum
Connect with Wiser Smart Home solution experts in the Schneider Electric Wiser forum. Discuss tips on features, updates, installation, and how to get the most out of your Wiser products.
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-03-16 06:45 AM
Gérez votre logement de manière personnalisée pour gagner en confort et en efficacité énergétique !
Wiser : solution domotique pour la maison de demain
Avec le contexte environnemental, social et sanitaire actuel, l'habitat est au cœur des préoccupations présentes et futures. La maison est un endroit que l'on souhaite confortable, à son goût, vertueux et responsable ; un véritable lieu de partage, de retrouvailles, de repos. Un cocon où l'on se sent bien.
Connecter sa maison devient la solution pour répondre à ces problématiques. Wiser contribue à créer des foyers plus confortables et intelligents, au plus près des besoins de chacun. Connectez votre chauffage, vos éclairages et/ou vos volets roulants et entrez dans l'ère de la maison connectée.
Les bénéfices de la maison connectée Wiser:
1) Confort
Avec Wiser, personnalisez votre quotidien grâce au pilotage pièce par pièce pour un maximum de confort
2) Efficacité énergétique
Au plus proche de vos besoins énergétiques
Quelques liens: Télécharger Wiser Home sur IOS , Télécharger Wiser Home sur Android
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-06-21 02:29 AM
Une vraie bonne solution.
Integration possible a cote d'autres solutions tierces dans une plateforme Open Source Home Assistant:
https://community.home-assistant.io/t/drayton-wiser-home-assistant-integration/80965
Posted: 2023-01-05 06:03 AM . Last Modified: 2023-01-05 06:06 AM
Bonjour,
Pourquoi l'application Wiser (Heat) Android n'est elle pas disponible en Belgique? J'ai du la télécharger via un apk downloader...
Je constate aussi qu'il existe une application Wiser (Home) que j'ai téléchargé également (non dispo en Belgique non plus ...). Elle a l'air plus aboutie et plus flexible sur les connexions externes, mais ne permet pas d'installer un HubR ...
Pourquoi existe t il deux apps similaires?
Existe t'il une version web de l'application pour pouvoir gérer les schedules et les rapports de facon un peu plus confortable que dans l'app. ,comme le fait NetAtmo? (Je gère 10 rooms, 12 devices - TVR)
Merci
Pourriez vous m'éclairer sur ces points
Olivier, Belgique
Posted: 2023-12-17 01:25 AM
j'ai 3 thermostats S520619 et cela ne marche pas comme votre publicité, il faudrait déjà que les thermostats respectent la consigne de chauffage avant de pouvoir utiliser ces modes.
cordialement
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.