La réponse de Schneider Electric face à la nécessaire transformation digitale de l'industrie
Industrie du Futur France
Restez à jour grâce aux solutions en transformation digitale, cybersécurité, efficacité énergétique et excellence opérationnelle proposées par un écosystème de partenaires et experts.
Auto-suggest helps you quickly narrow down your search results by suggesting possible matches as you type.
Showing results for
Show only
|
Search instead for
Did you mean:
Invite a Co-worker
Send a co-worker an invite to the portal.Just enter their email address and we'll connect them to register. After joining, they will belong to the same company.
You have entered an invalid email address. Please re-enter the email address.
This co-worker has already been invited to the Exchange portal. Please invite another co-worker.
Please enter email address
Send InviteCancel
Invitation Sent
Your invitation was sent.Thanks for sharing Exchange with your co-worker.
Dans cet épisode, Yoann Caballero, responsable commercial spécialiste de la transformation digitale de l'industrie, et Maxence Prouvost, gérant d’offres sur EcoStruxure Automation Expert, abordent en profondeur les façons dont EcoStruxure Automation Expert répond à la nécessaire transformation digitale de l'industrie.
Schneider Electric accompagne les industriels qui souhaitent amorcer une transformation digitale. Cela passe par plusieurs étapes, en partant du conseil pour identifier les enjeux de performance, en passant par une étude détaillée pour aboutir sur un plan d'action pour atteindre les objectifs fixés.
Pour résoudre les problèmes de communication entre systèmes industriels fermés, la fondation OPC a mis au point le protocole de langage inter-machines OPC-UA. EcoStruxure Automation Expert se base sur ce standard de communication de l'industrie 4.0 et facilite la remontée d'information au sein des installations industrielles.
Les bénéfices d'EcoStruxure Automation Expert sont nombreux pour les industriels : une diminution du lead time, une meilleure gestion des stocks, la capacité à produire en utilisant moins de matière, et une réduction significative de sa consommation d'énergie et de son empreinte carbone.