Gateways and Energy Servers
Schneider Electric support forum to share knowledge about product selection, installation and troubleshooting for EcoStruxure Panel Server, PowerTag, Com'X, Link150…
User | Count |
---|---|
86 | |
46 | |
34 | |
29 |
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Bonsoir
Suite au décommissionnement de l'application Wiser Energy, j'ai acquis une passerelle Wiser 2nd gen. J'ai installé la passerelle puis connecté les 2 Powertags ancienne génération A9XMC1D3. Le premier Powertag permet d'activer un chauffe eau et le second les radiateurs de l'appartement. Ce sont des Resi9 R9PCTA qui activent les appareils. Les Powertags sont appairés à la passerelle (lumière verte allumée). Les Resi9 sont en position auto. Donc tout semble OK. Mais en utilisant l'appli Wiser Home je ne peux plus activer ou désactiver les appareils à distance (obligé de me mettre en marche forcée). L'appli a fonctionné dans le passé.... J'avoue ne pas comprendre. Merci pour votre aide. Cordialement
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Bonjour @JEAN-C ,
Ce forum (anglophone) est dédié aux passerelles pour le marché tertiaire et bâtiments critiques. Les passerelles pour le résidentiel ne sont pas discutées ici.
La commu Wiser est ici:
https://community.se.com/t5/Schneider-Electric-Wiser/ct-p/wiser-community
Si les PowerTag C1D3 sont connectés à la GEN2, alors cela signifie que la mise hors service avec la GEN1 s'est bien passée, sinon l'appairage avec la GEN2 n'aurait pas été possible.
A voir avec le support technique car d'après la documentation, un PowerTag Control C1D3 devraient être compatible avec la passerelle Wiser Gen2 (CCT501801). Ce qui me met un doute, c'est que la GEN2 introduit le Micro Module dédié au pilotage chauffe-eau (CCTFR6730), donc redondance de produits. De plus, je ne retrouve pas le PowerTag C1D3 dans le guide Wiser Home, ce qui me fait penser que le PowerTag C1D3 n'est plus compatible avec la GEN2.
Je laisse le tech support se prononcer sur le sujet.
Cordialement,
Bonjour @JEAN-C ,
Ce forum (anglophone) est dédié aux passerelles pour le marché tertiaire et bâtiments critiques. Les passerelles pour le résidentiel ne sont pas discutées ici.
La commu Wiser est ici:
https://community.se.com/t5/Schneider-Electric-Wiser/ct-p/wiser-community
Si les PowerTag C1D3 sont connectés à la GEN2, alors cela signifie que la mise hors service avec la GEN1 s'est bien passée, sinon l'appairage avec la GEN2 n'aurait pas été possible.
A voir avec le support technique car d'après la documentation, un PowerTag Control C1D3 devraient être compatible avec la passerelle Wiser Gen2 (CCT501801). Ce qui me met un doute, c'est que la GEN2 introduit le Micro Module dédié au pilotage chauffe-eau (CCTFR6730), donc redondance de produits. De plus, je ne retrouve pas le PowerTag C1D3 dans le guide Wiser Home, ce qui me fait penser que le PowerTag C1D3 n'est plus compatible avec la GEN2.
Je laisse le tech support se prononcer sur le sujet.
Cordialement,
Merci Romain
J’avoue de ne pas avoir trouvé le bon forum pour poster! Pouvez vous me rediriger ? Merci encore. Cordialement
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.