Schneider Electric Wiser Forum
Connect with Wiser Smart Home solution experts in the Schneider Electric Wiser forum. Discuss tips on features, updates, installation, and how to get the most out of your Wiser products.
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-06-06 07:32 AM
Dans les pièces exposées au sud, j'utilise les volets pour réduire l'exposition au soleil et donc la chaleur.
J'ai un programme "pare soleil" qui ferme les volets à 40% de 10h00 à 17h00.
C'est très bien mais les jours avec des nuages, les volets se ferment quand même.
Existe-t-il un capteur de luminosité qui pourrait déclencher la fermeture et l'ouverture des volets ?
Sinon, les capteurs de température des pièces pourraient-ils commander les volets ?
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-07-05 12:40 AM
Hello Michel,
Il n'existe pas un capteur de luminosité qui pourrait déclencher la fermeture et l'ouverture des volets. Par contre, le capteurs de température et d'humidité peut contrôler et commander les volets roulants. En effet, il suffit d'avoir les deux produits ensuite il faudra créer un automatisme dans l'application. Celui-ci contient la condition a choisir (température) et après ajouter l'action (fermeture ou ouverture des volets)
Posted: 2022-07-05 12:40 AM
Hello Michel,
Il n'existe pas un capteur de luminosité qui pourrait déclencher la fermeture et l'ouverture des volets. Par contre, le capteurs de température et d'humidité peut contrôler et commander les volets roulants. En effet, il suffit d'avoir les deux produits ensuite il faudra créer un automatisme dans l'application. Celui-ci contient la condition a choisir (température) et après ajouter l'action (fermeture ou ouverture des volets)
Posted: 2022-09-10 02:55 AM
Hello Alfred,
Merci pour cette solution, je peux en effet acheter un capteur CCT593011 (en Espagne), mais pourrais-je l'installer sur Wiser Home en France ?
Dans la liste des équipements pouvant être installés je ne trouve pas le capteur Temp/Hum, ni le capteur Inondation (CCT592011).
Je suis actuellement équipé d'un hub CCTFR6310, faut-il passé au Hub 2ième génération (CCT501801) pour pouvoir installer ces nouveaux capteurs ?
Michel
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.