Schneider Electric Wiser Forum
Connect with Wiser Smart Home solution experts in the Schneider Electric Wiser forum. Discuss tips on features, updates, installation, and how to get the most out of your Wiser products.
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2025-02-12 05:57 AM
Bonsoir
Suite au décommissionnement de l'application Wiser Energy, j'ai acquis une passerelle Wiser 2nd gen pour pouvoir utiliser l'application Wiser Home. J'ai installé la passerelle puis connecté les 2 Powertags ancienne génération A9XMC1D3. Le premier Powertag permet d'activer un chauffe eau et le second les radiateurs de l'appartement. Ce sont des Resi9 R9PCTA qui activent les appareils. Les Powertags sont appairés à la passerelle (lumière verte clignotante lente allumée). Les Resi9 sont en position auto. Donc tout semble OK. Mais en utilisant l'appli Wiser Home je ne peux plus activer ou désactiver les appareils à distance (obligé de me mettre en marche manuelle). je ne comprends pas d'autant que cette installation a fonctionné jusqu'à présent.... J'ai désinstallé les Powertags puis les ai apparés de nouveau mais rien n'y fait! Merci pour votre aide. Cordialement
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2025-02-13 05:24 AM
Bonjour @JEAN-C ,
Merci pour votre post, quand vous dites jusqu'à présent, est-ce qu'il y a eu un changement dans votre configuration, utilisation d'une nouvelle version de l'application ?
Pouvez vous partager ces informations ainsi que la MAC adresse de votre Hub via un message sur cette adresse : global.wiser.energy@se.com ?
Cordialement
Posted: 2025-02-13 05:24 AM
Bonjour @JEAN-C ,
Merci pour votre post, quand vous dites jusqu'à présent, est-ce qu'il y a eu un changement dans votre configuration, utilisation d'une nouvelle version de l'application ?
Pouvez vous partager ces informations ainsi que la MAC adresse de votre Hub via un message sur cette adresse : global.wiser.energy@se.com ?
Cordialement
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.