APC UPS for Home and Office Forum
Support forum to share knowledge about installation and configuration of APC offers including Home Office UPS, Surge Protectors, UTS, software and services.
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2021-06-29 10:42 PM . Last Modified: 2024-03-20 01:07 AM
Bonjour a tous, j'ai 2 onduleurs qui affichent ces defauts suivant:
Le 1er APC Symmetra LX 16kVA affiche*"Defalult battery"*
Le 2è APC Symmetra LX 16kVA affiche"*Default power"*
Merci de m'aider à resoudre ces deux problèmes
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
bonjour,
je ne parle pas français donc ce sera traduit. avez-vous une carte de gestion réseau installé dans votre système UPS qui peut être montré à nous en anglais afin que nous puissions lire les alarmes actives? ce serait le modèle AP9619 AP9631 ou le plus probable et être installé à l'arrière de l'onduleur. Je demande parce que je ne comprends pas l'alarme de votre demande. il ya des instructions ici sur la façon de télécharger des fichiers de log via le protocole de transfert de fichier -> http://nam-en.apc.com/app/answers/detail/a_id/9321
bonjour,
je ne parle pas français donc ce sera traduit. avez-vous une carte de gestion réseau installé dans votre système UPS qui peut être montré à nous en anglais afin que nous puissions lire les alarmes actives? ce serait le modèle AP9619 AP9631 ou le plus probable et être installé à l'arrière de l'onduleur. Je demande parce que je ne comprends pas l'alarme de votre demande. il ya des instructions ici sur la façon de télécharger des fichiers de log via le protocole de transfert de fichier -> http://nam-en.apc.com/app/answers/detail/a_id/9321
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.