Schneider Electric Wiser Forum
Connect with Wiser Smart Home solution experts in the Schneider Electric Wiser forum. Discuss tips on features, updates, installation, and how to get the most out of your Wiser products.
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-05-30 08:36 AM
Mon installation comporte des robinets thermostatiques, et à l'arrêt de la chaudière (fin de l'hiver) le matin et le soir, les robinets thermostatiques tentent de réguler la température. Cela utilise les piles autant que durant l'hiver.
Pour éviter cela, j'utilise le mode absence, en enlevant toutes les commandes sur l'appareillage et les volets...
Existe-t-il un Mode "chauffage off" pour couper la chaudière et mettre une consigne aux robinets thermostatiques avec une consigne de chauffage basse (10°) pour éviter l'usure des piles ?
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-06-02 01:46 AM
Bonjour Michel,
Je veillerai à transmettre votre commentaire aux équipes techniques.
Par contre une alternative existe. En attendant le mode été qui arrête tous les chauffages, je vous recommande de ne plus suivre les programmes horaires au niveau de chaque pièce et de mettre la consigne à 10°C. Cela aura comme bénéfice de rallonger la durée des piles.
C’est une manipulation qui est un peu plus longue mais vous n’aurez qu'à le faire que 2 fois par an, à la fin de la saison de chauffe et à son redémarrage.
Merci
Posted: 2022-06-02 01:46 AM
Bonjour Michel,
Je veillerai à transmettre votre commentaire aux équipes techniques.
Par contre une alternative existe. En attendant le mode été qui arrête tous les chauffages, je vous recommande de ne plus suivre les programmes horaires au niveau de chaque pièce et de mettre la consigne à 10°C. Cela aura comme bénéfice de rallonger la durée des piles.
C’est une manipulation qui est un peu plus longue mais vous n’aurez qu'à le faire que 2 fois par an, à la fin de la saison de chauffe et à son redémarrage.
Merci
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.