Schneider Electric Wiser Forum
Connect with Wiser Smart Home solution experts in the Schneider Electric Wiser forum. Discuss tips on features, updates, installation, and how to get the most out of your Wiser products.
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-03-29 01:57 AM
Il y a un an, j'ai commencé l'installation Wiser pour ma maison avec une passerelle Home Touch et l'application Wiser. Après avoir connecté 16 têtes de vannes, il n'était pas possible de connecter les suivantes.
J'ai changé pour une passerelle 6310 et l'application Wiser Home et j'ai pu connecter mes 19 têtes de vanne thermostatique.
Aujourd'hui j'ai inscrit 16 pièces dans l'application Wiser Home, et je ne peux pas en inscrire de supplémentaires. Je suis obligé de réaliser des regroupements inappropriés.
Est-il prévu d'augmenter le nombre de pièce dans l'application Wiser Home ?
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Posted: 2022-04-04 02:07 AM
Bonjour et merci pour la question.
Pour le moment, le nombre maximum de pièces qui peut-être créer dans l’application Wiser Home est de 16. Je transférerai votre demande d'augmenter le nombre à nos équipes techniques. Celle-ci sera évaluer et traiter convenablement.
Merci,
Posted: 2022-04-04 02:07 AM
Bonjour et merci pour la question.
Pour le moment, le nombre maximum de pièces qui peut-être créer dans l’application Wiser Home est de 16. Je transférerai votre demande d'augmenter le nombre à nos équipes techniques. Celle-ci sera évaluer et traiter convenablement.
Merci,
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.