Gateways and Energy Servers
Schneider Electric support forum to share knowledge about product selection, installation and troubleshooting for EcoStruxure Panel Server, PowerTag, Com'X, Link150…
User | Count |
---|---|
82 | |
46 | |
28 | |
28 |
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Bonjour,
Je n'arrive pas à interroger des équipements modbus paramétré sur une com'x 510 (firmware 6.8.7)
Mon client modbus tcp n'arrive pas à se connecter.
J'ai bien activé le broadcast modbus comme décrit ici : https://www.se.com/au/en/faqs/FAQ000182920/
Auriez-vous une idée du problème ?
Link copied. Please paste this link to share this article on your social media post.
Suite à discussion avec sesa157458_brid il manquait juste l'activation du modbus TCP sur le port ethernet 1 (non activé par défaut).
Ce paramètre se trouve dans le menu sécurité -> gestion du firewall
Bonjour,
Quelle est votre configuration Réseau ? distinct ou commuté ?
Ou est votre PC (P1 ou P2)
Avez vous déclaré les devices dans la COMX ?
Suite à discussion avec sesa157458_brid il manquait juste l'activation du modbus TCP sur le port ethernet 1 (non activé par défaut).
Ce paramètre se trouve dans le menu sécurité -> gestion du firewall
Create your free account or log in to subscribe to the board - and gain access to more than 10,000+ support articles along with insights from experts and peers.